Séances de kinésithérapie du sport près de Briançon

Situé à La Salle-les-Alpes près de Briançon dans le département des Hautes-Alpes, le cabinet de kinésithérapie d’Ericka Joly propose des séances de kinésithérapie pour les sportifs.

La kinésithérapie permet aux sportifs de préparer les épreuves, afin d’éviter les blessures musculaires.

kiné du sport

Préparation et rééducation des sportifs

Votre kinésithérapeute assure la prise en charge des sportifs, dans le but de favoriser l’élasticité musculaire et la souplesse des articulations.

Elle les accompagne également pour une rééducation des structures musculosquelettiques suite à des traumatismes, des interventions chirurgicales ou des immobilisations.

Grâce à des massages adaptés, elle soulage les douleurs et aide les structures musculosquelettiques à retrouver leur bon fonctionnement.

Pour plus de renseignements sur la kinésithérapie du sport, veuillez contacter Ericka Joly au 04.92.24.95.59.