Séances de kinésithérapie pédiatrique près de Briançon

Implantée à La Salle-les-Alpes près de Briançon dans le département des Hautes-Alpes, votre masseuse-kinésithérapeute Ericka Joly propose des séances de kinésithérapie pour traiter les pathologies pédiatriques.

Qu’il s’agisse de bronchiolites ou de déformations, votre kinésithérapeute propose un traitement adapté aux nourrissons.

kiné du nourissons

Kinésithérapie respiratoire et orthopédique

Ericka Joly réalise des massages doux dans le but d’évacuer le mucus des voies respiratoires.

Elle assure également des soins pour les bébés qui présentent des malformations, dues à une pression lors des dernières semaines de la grossesse ou à un accouchement difficile. Votre kinésithérapeute réalise également des soins pour les bébés souffrant de torticolis congénital.

Pour plus de renseignements sur la kinésithérapie des nourrissons, veuillez contacter Ericka Joly au 04.92.24.95.59.