Séances d’ostéopathie pour les femmes enceintes près de Briançon

Situé à La Salle-les-Alpes près de Briançon dans le département des Hautes-Alpes,  le cabinet d’ostéopathie d’Ericka Joly, assure la prise en charge des femmes enceintes pour soulager les troubles de la grossesse.

Alliant savoir-faire et connaissances scientifiques, votre ostéopathe assure un suivi personnalisé pour les femmes enceintes permettant de faciliter la grossesse et préparer l’accouchement.

femme enceinte

Ostéopathie pour femmes enceintes

Ericka Joly fournit des séances d’ostéopathie pour les femmes enceintes permettant de soulager les troubles musculosquelettiques et d’apaiser les douleurs qui accompagnent la grossesse. Elle applique des manipulations manuelles douces pour rééquilibrer les structures et rétablir la biomécanique.

Votre ostéopathe intervient également pour soulager les troubles fonctionnels de la grossesse tels que les difficultés urinaires et digestives. Elle intervient après l’accouchement pour une rééducation du périnée.

Pour plus de renseignements sur l’ostéopathie pour les femmes enceintes, veuillez contacter Ericka Joly au 06.07.45.43.81.