Reprise d’une activité sportive avec un coaching adapté Serre-Chevalier Vallée

Implanté à La Salle-les-Alpes, SerreChevalier Vallée, dans le département des Hautes-Alpes,  le centre de coaching sportif propose un accompagnement personnalisé, pour une reprise de l’activité sportive dans les meilleures conditions.

Le centre de rééducation pluridisciplinaire vous propose, notamment aux sportifs ou aux femmes enceintes, un coaching adapté pour les aider à reprendre une activité sportive et ainsi rester motivé.

REPRISE DU SPORT APRÈS UN ACCOUCHEMENT

Reprise du sport après un accouchement

Pour vous permettre de reprendre une activité sportive en douceur, votre ostéopathe vous assure un suivi régulier. Après une rééducation périnéale, Ericka Joly propose aux femmes enceintes un coaching sportif.

Grâce à une série d’exercices que vous pourrez reproduire, Ericka Joly vous aide à renouer avec l’effort sans prendre de risques.

Pour plus de renseignements sur le coaching pour la reprise du sport, veuillez contacter Ericka Joly au 04.92.24.95.59.